Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de connexion application connexoom somfy

Bonjour depuis quelques jours impossible de me connecter à l application connexoom spmfy.
message d erreur l application a cessé de fonctionner.
J arrive a me connecter à mon compte somfy

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    Réponses

    Bonjour apres réflexion le problème est apparu apres le changement de fournisseur Internet.
    Avant nous étions chez orange aucun problème maintenant nous sommes chez SFR depuis 15 jours et le problème est apparu depuis ce changement. Cdlt

    Bonjour Christophe,

    Avez-vous changé le fournisseur de la box ADSL où est raccordé le Connexoon ou bien le fournisseur du forfait de votre smartphone ?

    Bonne journée,

    Toujours le même problème message erreur connexoom windwow s est arrêté.
    Impossible d accéder à l application pour modifier mes réglages de volets.
    Avant j etais chez orange j avais une live Box maintenant je suis chez SFR box.
    Le compte avait été crée chez orange.maintenant il n y aurait-il pas un lien .merci

    Bonjour Christophe,

    Votre Connexoon dispose toujours de l'identifiant suivant : *********@orange.fr, ce n'est pas parce que vous changez de box ADSL, que l'adresse email de votre compte Somfy change pour autant. Essayez-vous bien de vous connecter avec cette adresse là ?

    Bonne journée,

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