Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Camera indoor ne se connecte plus et led blanche clignotante?

Ma camera indoor n est plus connectée.
La réinstallation ne fonctionne pas correctement non plus, la led bleu clignotant passe à blanc clignotant et l installation ne fonctionne pas. Apres plusieurs essais d installation, reset..... la camera se réinstalle mais pas d image.quand je veux voir l image j ai un message d erreur web socket timeout je ne sais plus quoi faire, dernier message d erreur après 1 jour sans image mais sans erreur camera non connectée au wifi. La caméra est reconnue et déclarée comme connectée sur mon réseau wifi?
Cette camera a fonctionnée un peu moins d 1 an, il n y a pas eu de modifications sur le réseau wifi.

Y a t il un problème sur les serveurs somfy ?
Merci d avance, cordialement.

wilfrid M.
wilfrid M.

wilfrid M.

Niveau
0
29 / 100
points
Code postal:
78260
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    wilfrid M.
    wilfrid M.

    wilfrid M.

    Niveau
    0
    29 / 100
    points
    Code postal:
    78260
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, n étant pas joignable, on me dit que l on m envoie un mail, 3 jours après toujours pas de mail? Le problème n est pas résolu . Cordialement

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Wilfrid,

    Pouvez-vous refaire un changement de réseau wifi en rapprochant votre caméra de votre box et en baissant la qualité vidéo en SD :

    Comment changer le réseau WiFi de la caméra ?

    Je vous invite à vérifier les paramètres de votre box internet et la qualité du réseau WiFi.

    Pour information, voici les paramètres WiFi conseillés :

    – Type de réseau WiFi 2.4GHz (5GHz désactivé ou avec SSID différent)

    – Mode de sécurité en WPA2 PSK/AES. WEP aussi compatible mais non conseillé

    – IPv6 désactivé

    – Pas de caractères spéciaux dans le mot de passe et SSID

    – Filtrage MAC, contrôle parental et WPS désactivé

    – Pare-feu désactivé ou niveau faible

    – Canal automatique

    Bonne journée,

    wilfrid M.
    wilfrid M.

    wilfrid M.

    Niveau
    0
    29 / 100
    points
    Code postal:
    78260
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Merci de votre intervention la camera c est reconnectée au wifi vers 18h50 sans intervention de ma part. Elle semble refonctionner correctement.
    Cordialement

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique