Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Camera indoor ne se connecte plus et led blanche clignotante?

Ma camera indoor n est plus connectée.
La réinstallation ne fonctionne pas correctement non plus, la led bleu clignotant passe à blanc clignotant et l installation ne fonctionne pas. Apres plusieurs essais d installation, reset..... la camera se réinstalle mais pas d image.quand je veux voir l image j ai un message d erreur web socket timeout je ne sais plus quoi faire, dernier message d erreur après 1 jour sans image mais sans erreur camera non connectée au wifi. La caméra est reconnue et déclarée comme connectée sur mon réseau wifi?
Cette camera a fonctionnée un peu moins d 1 an, il n y a pas eu de modifications sur le réseau wifi.

Y a t il un problème sur les serveurs somfy ?
Merci d avance, cordialement.

wilfrid M.
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    wilfrid M.
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    Bonjour, n étant pas joignable, on me dit que l on m envoie un mail, 3 jours après toujours pas de mail? Le problème n est pas résolu . Cordialement

    Bonjour Wilfrid,

    Pouvez-vous refaire un changement de réseau wifi en rapprochant votre caméra de votre box et en baissant la qualité vidéo en SD :

    Comment changer le réseau WiFi de la caméra ?

    Je vous invite à vérifier les paramètres de votre box internet et la qualité du réseau WiFi.

    Pour information, voici les paramètres WiFi conseillés :

    – Type de réseau WiFi 2.4GHz (5GHz désactivé ou avec SSID différent)

    – Mode de sécurité en WPA2 PSK/AES. WEP aussi compatible mais non conseillé

    – IPv6 désactivé

    – Pas de caractères spéciaux dans le mot de passe et SSID

    – Filtrage MAC, contrôle parental et WPS désactivé

    – Pare-feu désactivé ou niveau faible

    – Canal automatique

    Bonne journée,

    wilfrid M.
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    Bonjour
    Merci de votre intervention la camera c est reconnectée au wifi vers 18h50 sans intervention de ma part. Elle semble refonctionner correctement.
    Cordialement

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