Question en attente de réponse
Ma camera indoor n est plus connectée.
La réinstallation ne fonctionne pas correctement non plus, la led bleu clignotant passe à blanc clignotant et l installation ne fonctionne pas. Apres plusieurs essais d installation, reset..... la camera se réinstalle mais pas d image.quand je veux voir l image j ai un message d erreur web socket timeout je ne sais plus quoi faire, dernier message d erreur après 1 jour sans image mais sans erreur camera non connectée au wifi. La caméra est reconnue et déclarée comme connectée sur mon réseau wifi?
Cette camera a fonctionnée un peu moins d 1 an, il n y a pas eu de modifications sur le réseau wifi.
Y a t il un problème sur les serveurs somfy ?
Merci d avance, cordialement.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour, n étant pas joignable, on me dit que l on m envoie un mail, 3 jours après toujours pas de mail? Le problème n est pas résolu . Cordialement
Bonjour Wilfrid,
Pouvez-vous refaire un changement de réseau wifi en rapprochant votre caméra de votre box et en baissant la qualité vidéo en SD :
Comment changer le réseau WiFi de la caméra ?
Je vous invite à vérifier les paramètres de votre box internet et la qualité du réseau WiFi.
Pour information, voici les paramètres WiFi conseillés :
– Type de réseau WiFi 2.4GHz (5GHz désactivé ou avec SSID différent)
– Mode de sécurité en WPA2 PSK/AES. WEP aussi compatible mais non conseillé
– IPv6 désactivé
– Pas de caractères spéciaux dans le mot de passe et SSID
– Filtrage MAC, contrôle parental et WPS désactivé
– Pare-feu désactivé ou niveau faible
– Canal automatique
Bonne journée,
Bonjour
Merci de votre intervention la camera c est reconnectée au wifi vers 18h50 sans intervention de ma part. Elle semble refonctionner correctement.
Cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question