Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Demande de devis?

Bonjour ma demande ne concernait pas l'expertise de mon installation je suis un professionnel ; Monsieur RITCHY m'a donné les éléments nécessaires c'est pourquoi je souhaiterais avoir un devis pour: réparation de ma carte(tortue) et le prix des pignons noir et blanc des moteurs SEMINOR

Joseph R.
Joseph R.

Joseph R.

Niveau
0
34 / 100
points
Code postal:
71210
Spécialité:
Electricien
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
retraité
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
retraite
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Vous devriez peut-être voir ça sur Somfy Pro:

    https://www.somfypro.fr/contactez-nous

    Bonne journée !

    Haut de page