Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement mot de passe thermostat connecté

Bonjour
L'application du thermostat connecté ne veut plus de mon mot de passe. J'ai demandé un nouveau mdp mais le changement se fait pour le mdp de SOMFY.FR et non pas pour l'application du thermostat. J'ai donc un message indiquant que mon identifiant et/ou mon mdp est incorrect.
Merci pour votre aide.
Daniel

Daniel F.
Daniel F.

Daniel F.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Pourriez-vous essayer de réinitialiser votre mot de passe via le lien ci-dessous, si ça ne fonctionne toujours pas, merci de m'indiquer le code PIN de votre Thermostat connecté.

    https://accounts.somfy.com/resetting/request

    Bonne journée,

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