Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Changement mot de passe thermostat connecté

Bonjour
L'application du thermostat connecté ne veut plus de mon mot de passe. J'ai demandé un nouveau mdp mais le changement se fait pour le mdp de SOMFY.FR et non pas pour l'application du thermostat. J'ai donc un message indiquant que mon identifiant et/ou mon mdp est incorrect.
Merci pour votre aide.
Daniel

Daniel F.
Daniel F.

Daniel F.

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    Réponses

    Bonjour Daniel,

    Pourriez-vous essayer de réinitialiser votre mot de passe via le lien ci-dessous, si ça ne fonctionne toujours pas, merci de m'indiquer le code PIN de votre Thermostat connecté.

    https://accounts.somfy.com/resetting/request

    Bonne journée,

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