Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement mot de passe thermostat connecté

Bonjour
L'application du thermostat connecté ne veut plus de mon mot de passe. J'ai demandé un nouveau mdp mais le changement se fait pour le mdp de SOMFY.FR et non pas pour l'application du thermostat. J'ai donc un message indiquant que mon identifiant et/ou mon mdp est incorrect.
Merci pour votre aide.
Daniel

Daniel F.
Daniel F.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Pourriez-vous essayer de réinitialiser votre mot de passe via le lien ci-dessous, si ça ne fonctionne toujours pas, merci de m'indiquer le code PIN de votre Thermostat connecté.

    https://accounts.somfy.com/resetting/request

    Bonne journée,

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