Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 25 Février 2020.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 25 Février, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 25 Février en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

pblm solus 10 radio kit rts

bonjour
j ai un moteur Somfy Solus 10 radio kit RTS qui ne fonctionne plus, il ne réponds plus à une commande de la télécommande.
par quel modèle Somfy je peux le remplacer car je ne trouve plus ce modèle?
Volet roulant posé en Tradi, sans coffre alu, dimension volet 1000x1400

Merci par avance

david M.
david M.

david M.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour David,

    Le moteur Altus 50 RTS 10/17 référence : 1037401 ou le moteur Oximo 50 RTS 10/17 référence : 1037389 sont les moteurs de remplacements du votre. Il s'agit de produits de la gamme professionnelle uniquement commercialisé auprès de professionnels installateurs/revendeurs ou sur des sites internet spécialisés.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique