Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Déprogrammation visiophone V100

Bonjour ,lors de ma programmation d'un visionne V100 au niveau des canaux ,j'ai programmé un même volet sur deux canaux différents . Je souhaiterais déprogrammer un canal . opération impossible malgré avoir répété toutes les étapes décrites dans le paragraphe 7.1.1 . Par avance merci pour votre aide . Cordialement Pascal

Pascal F.
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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Sélectionnez le canal du V100 sur lequel vous voulez supprimer le volet.
    Appuyez sur le bouton "Prog" de la télécommande du volet jusqu'au va et vient.
    Appuyez brièvement sur le bouton "Prog" du V100.

    Bonne journée !

    Pascal F.
    Pascal F.

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    Bonsoir Jean-Luc merci pour votre réactivité ,réponse claire , problème résolu . Bonne soirée .

    Pascal.F

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