Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy outdoor camera déconnexion

Bonjour,
J'ai une somfy camera outdoor installée depuis Aout 2019. Cela fait la troisième fois que la caméra se déconnecte de mon réseau wifi(Freebox) sans jamais pouvoir se reconnecter(led blanche clignotante). La Freebox est proche de la caméra(Signal maximum) et en 2,4gzh. J'ai du par trois fois réinitialiser la caméra et faire une reinstallation.
Le seul point commun à ces trois problèmes, c'est qu'a chaque fois cela s'est produit lors d'un changement de firmware de cette caméra, 1.8.5, 1.8.6 et là 1.13.1.
Pouvez vous m'aider sur ce problème récurent?
Merci.

yan
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    Réponses

    Bonjour Yan,

    Le débit capté par cette caméra à l'heure actuelle n'est pas exceptionnelle :

    Debit Montant (Upload) : 86 Ko/s
    Debit Descendant (Download) : 460 Ko/s

    Veuillez baisser la qualité vidéo de votre caméra en SD.

    Il se peut que le canal utilisé soit saturé et que l'appareil "moins puissant" se déconnecte.

    N'hésitez pas à vérifier alors le canal et à le modifier selon les indications de votre fournisseur d'accès à internet.

    Bonne journée,

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