Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy outdoor camera déconnexion

Bonjour,
J'ai une somfy camera outdoor installée depuis Aout 2019. Cela fait la troisième fois que la caméra se déconnecte de mon réseau wifi(Freebox) sans jamais pouvoir se reconnecter(led blanche clignotante). La Freebox est proche de la caméra(Signal maximum) et en 2,4gzh. J'ai du par trois fois réinitialiser la caméra et faire une reinstallation.
Le seul point commun à ces trois problèmes, c'est qu'a chaque fois cela s'est produit lors d'un changement de firmware de cette caméra, 1.8.5, 1.8.6 et là 1.13.1.
Pouvez vous m'aider sur ce problème récurent?
Merci.

yan
yan

yan

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yan,

    Le débit capté par cette caméra à l'heure actuelle n'est pas exceptionnelle :

    Debit Montant (Upload) : 86 Ko/s
    Debit Descendant (Download) : 460 Ko/s

    Veuillez baisser la qualité vidéo de votre caméra en SD.

    Il se peut que le canal utilisé soit saturé et que l'appareil "moins puissant" se déconnecte.

    N'hésitez pas à vérifier alors le canal et à le modifier selon les indications de votre fournisseur d'accès à internet.

    Bonne journée,

    Haut de page