Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Jeudi 12 Décembre 2019 à partir de 17h00, nous serons heureux vous retrouver demain à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Somfy outdoor camera déconnexion

Bonjour,
J'ai une somfy camera outdoor installée depuis Aout 2019. Cela fait la troisième fois que la caméra se déconnecte de mon réseau wifi(Freebox) sans jamais pouvoir se reconnecter(led blanche clignotante). La Freebox est proche de la caméra(Signal maximum) et en 2,4gzh. J'ai du par trois fois réinitialiser la caméra et faire une reinstallation.
Le seul point commun à ces trois problèmes, c'est qu'a chaque fois cela s'est produit lors d'un changement de firmware de cette caméra, 1.8.5, 1.8.6 et là 1.13.1.
Pouvez vous m'aider sur ce problème récurent?
Merci.

yan
yan

yan

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
59299
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Yan,

    Le débit capté par cette caméra à l'heure actuelle n'est pas exceptionnelle :

    Debit Montant (Upload) : 86 Ko/s
    Debit Descendant (Download) : 460 Ko/s

    Veuillez baisser la qualité vidéo de votre caméra en SD.

    Il se peut que le canal utilisé soit saturé et que l'appareil "moins puissant" se déconnecte.

    N'hésitez pas à vérifier alors le canal et à le modifier selon les indications de votre fournisseur d'accès à internet.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique