Chers utilisateurs,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir du Lundi 23 Décembre 2019 17h30 jusqu'au Lundi 06 Janvier 2020 08h00. Une permanence sera toutefois assurée par les Yellow's sur le Forum les 26, 27 et 30 Décembre, ainsi que les 02 et 03 Janvier.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Icone Alarme dans Tahoma

Bonjour,

Depuis quelques jours, l'icône de mon alarme Protexiom dans l'interface PC de ma box Tahoma n'apparaît plus que sous la forme d'un cercle qui tourne sur lui-même indéfiniment.
Par contre, sur mon smartphone Androïd cette icône apparaît tout à fait normalement.
Il n'y a aucun problème quant à l'utilisation de la box Tahoma ni de l'alarme Protexiom. Tous les indicateurs de l'interface alarme sont au vert, même les piles ont été remplacées.
J'ai supprimé l'alarme de mon interface PC puis je l'ai ajoutée de nouveau, sans résoudre le problème.
J'ai aussi procédé à une re-synchronisation de ma box Tahoma avec les serveurs de Somfy, mais sans succès.
Quelqu'un a-t-il la solution ?
Est-ce qu’un Yellow pourrait se pencher sur ce problème ?
Je mets en pièce jointe l'interface de mon PC où l'icône apparaît sous forme d'un cercle qui tourne indéfiniment; je mets aussi l'image de mon interface Androïd où l'icône alarme figure tout à fait normalement, et je joins également le code PIN de ma box.

Merci d'avance.

  • Partager cette question

    Réponses

    MC
    MC

    MC

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour Christian,

    j'ai eu le même pb il ya qqs temps.

    Supprimez les bloqueurs de pub, et les données de navigations.

    tenez-nous informés.

    Bonjour Michel,

    Super ! Tout est redevenu normal après avoir supprimé le bloqueur de pub qui s'appelle uBlock origin.
    J'aurais dû m'en apercevoir car en changeant de navigateur Internet (Microsoft Edge à la place de Chrome), l'icone était normale, mais je n'y avais pas pensé.

    Merci encore et bonne journée.

    MC
    MC

    MC

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Parfait, merci de votre retour et bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique