Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Icone Alarme dans Tahoma

Bonjour,

Depuis quelques jours, l'icône de mon alarme Protexiom dans l'interface PC de ma box Tahoma n'apparaît plus que sous la forme d'un cercle qui tourne sur lui-même indéfiniment.
Par contre, sur mon smartphone Androïd cette icône apparaît tout à fait normalement.
Il n'y a aucun problème quant à l'utilisation de la box Tahoma ni de l'alarme Protexiom. Tous les indicateurs de l'interface alarme sont au vert, même les piles ont été remplacées.
J'ai supprimé l'alarme de mon interface PC puis je l'ai ajoutée de nouveau, sans résoudre le problème.
J'ai aussi procédé à une re-synchronisation de ma box Tahoma avec les serveurs de Somfy, mais sans succès.
Quelqu'un a-t-il la solution ?
Est-ce qu’un Yellow pourrait se pencher sur ce problème ?
Je mets en pièce jointe l'interface de mon PC où l'icône apparaît sous forme d'un cercle qui tourne indéfiniment; je mets aussi l'image de mon interface Androïd où l'icône alarme figure tout à fait normalement, et je joins également le code PIN de ma box.

Merci d'avance.

Christian L.
Christian L.

Christian L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour Christian,

    j'ai eu le même pb il ya qqs temps.

    Supprimez les bloqueurs de pub, et les données de navigations.

    tenez-nous informés.

    Christian L.
    Christian L.

    Christian L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Michel,

    Super ! Tout est redevenu normal après avoir supprimé le bloqueur de pub qui s'appelle uBlock origin.
    J'aurais dû m'en apercevoir car en changeant de navigateur Internet (Microsoft Edge à la place de Chrome), l'icone était normale, mais je n'y avais pas pensé.

    Merci encore et bonne journée.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Parfait, merci de votre retour et bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique