Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Icone Alarme dans Tahoma

Bonjour,

Depuis quelques jours, l'icône de mon alarme Protexiom dans l'interface PC de ma box Tahoma n'apparaît plus que sous la forme d'un cercle qui tourne sur lui-même indéfiniment.
Par contre, sur mon smartphone Androïd cette icône apparaît tout à fait normalement.
Il n'y a aucun problème quant à l'utilisation de la box Tahoma ni de l'alarme Protexiom. Tous les indicateurs de l'interface alarme sont au vert, même les piles ont été remplacées.
J'ai supprimé l'alarme de mon interface PC puis je l'ai ajoutée de nouveau, sans résoudre le problème.
J'ai aussi procédé à une re-synchronisation de ma box Tahoma avec les serveurs de Somfy, mais sans succès.
Quelqu'un a-t-il la solution ?
Est-ce qu’un Yellow pourrait se pencher sur ce problème ?
Je mets en pièce jointe l'interface de mon PC où l'icône apparaît sous forme d'un cercle qui tourne indéfiniment; je mets aussi l'image de mon interface Androïd où l'icône alarme figure tout à fait normalement, et je joins également le code PIN de ma box.

Merci d'avance.

Christian L.
Christian L.

Christian L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour Christian,

    j'ai eu le même pb il ya qqs temps.

    Supprimez les bloqueurs de pub, et les données de navigations.

    tenez-nous informés.

    Christian L.
    Christian L.

    Christian L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Michel,

    Super ! Tout est redevenu normal après avoir supprimé le bloqueur de pub qui s'appelle uBlock origin.
    J'aurais dû m'en apercevoir car en changeant de navigateur Internet (Microsoft Edge à la place de Chrome), l'icone était normale, mais je n'y avais pas pensé.

    Merci encore et bonne journée.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Parfait, merci de votre retour et bonne journée.

    Haut de page