Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Icone Alarme dans Tahoma

Bonjour,

Depuis quelques jours, l'icône de mon alarme Protexiom dans l'interface PC de ma box Tahoma n'apparaît plus que sous la forme d'un cercle qui tourne sur lui-même indéfiniment.
Par contre, sur mon smartphone Androïd cette icône apparaît tout à fait normalement.
Il n'y a aucun problème quant à l'utilisation de la box Tahoma ni de l'alarme Protexiom. Tous les indicateurs de l'interface alarme sont au vert, même les piles ont été remplacées.
J'ai supprimé l'alarme de mon interface PC puis je l'ai ajoutée de nouveau, sans résoudre le problème.
J'ai aussi procédé à une re-synchronisation de ma box Tahoma avec les serveurs de Somfy, mais sans succès.
Quelqu'un a-t-il la solution ?
Est-ce qu’un Yellow pourrait se pencher sur ce problème ?
Je mets en pièce jointe l'interface de mon PC où l'icône apparaît sous forme d'un cercle qui tourne indéfiniment; je mets aussi l'image de mon interface Androïd où l'icône alarme figure tout à fait normalement, et je joins également le code PIN de ma box.

Merci d'avance.

Christian L.
Christian L.

Christian L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour Christian,

    j'ai eu le même pb il ya qqs temps.

    Supprimez les bloqueurs de pub, et les données de navigations.

    tenez-nous informés.

    Christian L.
    Christian L.

    Christian L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Michel,

    Super ! Tout est redevenu normal après avoir supprimé le bloqueur de pub qui s'appelle uBlock origin.
    J'aurais dû m'en apercevoir car en changeant de navigateur Internet (Microsoft Edge à la place de Chrome), l'icone était normale, mais je n'y avais pas pensé.

    Merci encore et bonne journée.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Parfait, merci de votre retour et bonne journée.

    Haut de page