Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation d un comment installer bouton poussoir sur commande Somfy dexxo optimo rts ?

chez moi le branchement 11/et12 ou 12/11 ca fonctionne pas ? une autre idée merci c'est pour ajouter simplement un bp au lieu de ;ma telecde

serge
serge

serge

Niveau
0
76 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Faites le test indiqué par Sylvain :
    ""Faire un contact bref avec un bout de fil sur les bornes 11 & 12, le moteur réagit'il ?""

    Votre poussoir est-il vraiment un bouton poussoir NO ?
    Montrez-le en photo et sa référence.

    serge
    serge

    serge

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    j'ai changer de bp et quand je mets le contact 11 et ensuite le 12 ouverture de la porte et ensuite mon bp est alimenté car il est fluorescent mais la porte ou le moteur plutot ne réagis plus je dois déconnecter l'un ou l'autre afin de refermer ma porte et ainsi refaire une implulsion au moteur mais quand cela reste bran,cher plus rien ni mes télécde plus rien

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous ne faites pas ce qui est demandé !

    ""Faites le test indiqué par Sylvain :
    ""Faire un contact bref avec un bout de fil sur les bornes 11 & 12, le moteur réagit-il ?""""

    Débranchez votre poussoir.

    Faites plusieurs fois le contact bref et voyez ce qui se passe.

    serge
    serge

    serge

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    bonjour oui il réagit ma porte s'ouvre
    si je refait le test ma porte se ferme

    serge
    serge

    serge

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    bonjour non mais j'ai pris 1 photo du bp qui est fluo récent dans le noir c’était un bp de la porte chamberlain que j'utilisait avant mais je ne vois pas cette discussion sur le forum ?

    serge
    serge

    serge

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    ok voila merci en tout cas mais un bp reste un bp non il ne donne que le contact c'est tout non ? c'est pas un interrupteur donc enfin c'est ce que je pense

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    ""mais un bp reste un bp non""

    Et bien NON.

    Vous allez acheter un bouton poussoir ordinaire sans voyant et vous le mettez en place.

    serge
    serge

    serge

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    et bien c'est vrai un bp ne sont pas les même j'ai remis un simple sans fluo et ca marche
    donc un grand merci pour votre patience
    a + nonox

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Et voilà, la vie est belle !

    serge
    serge

    serge

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    oui je confirme maintenant hihi

    Haut de page