Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

intellitags

Bonjour

Je viens d'acheter une alarme " Home Alarm Plus "
Avec des intellitag supplémentaires soit au total 8 .
Tous se connecte correctement sauf les tags ???? aucun des 8 tags n'est reconnu !!! j'ai changé les piles !!! mais rien n'y fait !!
Que puis je faire ???

Etienne D.
Etienne D.

Etienne D.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Etienne D.
    Etienne D.

    Etienne D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    j'ai essayé !!! Meme à 20 cm du link ça ne fonctionne pas

    Haut de page