Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

intellitags

Bonjour

Je viens d'acheter une alarme " Home Alarm Plus "
Avec des intellitag supplémentaires soit au total 8 .
Tous se connecte correctement sauf les tags ???? aucun des 8 tags n'est reconnu !!! j'ai changé les piles !!! mais rien n'y fait !!
Que puis je faire ???

Etienne D.
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    Etienne D.
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    j'ai essayé !!! Meme à 20 cm du link ça ne fonctionne pas

    Maud F.
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    Etienne,

    Je constate que vos intellitags sont correctement installés, pouvez-vous me le confirmer?

    Bonne journée,

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