Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Alimentation 24v evolvia 400

Bonjour,
Je 240V arrive bien au moteur. Cependant, rien ne se passe quand je veux faire le teste de mise en service. Il n'y a pas de 24v qui arrive…..
Avez vous une idée?

Cathares
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    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Le 240 V ne doit pas arriver au "moteur", mais sur le boîtier électronique.

    Il n'a donc jamais été mis en service ?

    Coupez le courant 1 minute puis remettez-le.
    Quels sont les voyants allumés ?

    Montrez des photos nettes de votre boîtier et du câblage sur ses bornes.

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