Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Jeudi 12 Décembre 2019 à partir de 17h00, nous serons heureux vous retrouver demain à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Thermostat déjà activé mais pas sur mon compte

J'ai acheté un thermostat d'occasion je ne peux pas l'associé à mon compte Pouvez vous faire un resset
voici mon code pin 174506519977

Joel L.
Joel L.

Joel L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
68540
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
9 rue du jeune chene
Ville:
Bollwiller
Site internet:
Activité professionnelle:
Lean Manager
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    Réponses

    Bonjour Joël,

    Je vous confirme avoir supprimé et remis à zéro votre Thermostat pour que vous puissiez l'activer à nouveau.

    Bonne journée,

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