Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Thermostat déjà activé mais pas sur mon compte

J'ai acheté un thermostat d'occasion je ne peux pas l'associé à mon compte Pouvez vous faire un resset
voici mon code pin 174506519977

Joel L.
Joel L.

Joel L.

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Tahoma
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9 rue du jeune chene
Ville:
Bollwiller
Site internet:
Activité professionnelle:
Lean Manager
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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
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    Equipe
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    Bonjour Joël,

    Je vous confirme avoir supprimé et remis à zéro votre Thermostat pour que vous puissiez l'activer à nouveau.

    Bonne journée,

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