Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Thermostat déjà activé mais pas sur mon compte

J'ai acheté un thermostat d'occasion je ne peux pas l'associé à mon compte Pouvez vous faire un resset
voici mon code pin 174506519977

Joel L.
Joel L.

Joel L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
68540
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
9 rue du jeune chene
Ville:
Bollwiller
Site internet:
Activité professionnelle:
Lean Manager
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    Réponses

    Bonjour Joël,

    Je vous confirme avoir supprimé et remis à zéro votre Thermostat pour que vous puissiez l'activer à nouveau.

    Bonne journée,

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