Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme appairage thermostat, pourquoi le thermostat clignote toujours rouge, jamais bleu ?

Bonjour, mon thermostat ne s appaire pas au récepteur, clignote rouge, jamais bleu.
Merci pour votre aide
PIN 1749 2181 5708

Wilfried L.
Wilfried L.

Wilfried L.

Niveau
0
17 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Wilfried,

    Votre Thermostat est équipé de 3 équipements : Un Thermostat, un Récepteur et la passerelle WiFi.

    Pouvez-vous m'indiquer si le problème que vous rencontrez est la connexion de la passerelle au WiFi ou bien du Thermostat avec son récepteur radio ?

    Bonne journée,

    Wilfried L.
    Wilfried L.

    Wilfried L.

    Niveau
    0
    17 / 100
    points

    Bonjour Thomas, le problème est entre le

    Thermostat avec son récepteur radio

    Lorsque je colle le thermostat au récepteur qui est à côté de la chaudière, le bleu et le rouge clignotent en même temps, et après 2 secondes seule la rouge clignote pour m indiquer que la synchronisation ne  s'est pas faite.

    En l état je devais rendre le tout a rexel pour acheter un thermostat mécanique. Ce n est plus possible. J irai lundi si on peut essayer de résoudre ce problème aujourd'hui 

    Merci pour votre aide 

    Wilfried 

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Wilfried,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Thermostat soit défectueux. Il faudra vous rapprocher de votre revendeur en charge de votre SAV.

    Bonne journée,

    Haut de page