Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 25 Février 2020.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 25 Février, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 25 Février en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

piece n°6 d un moteur GDT100

bonjour
je suis a la recherche egalement de la piece N°6 d un moteur GDT100 piece fragile apparemment puisque je ne suis pas le premier. je compte sur votre reputation pour trouver une solution
merci
laurent

laurent C.
laurent C.

laurent C.

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
63910
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
1968
Adresse:
32 RUE DU CLOS
Ville:
63910 - VERTAIZON
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    MC
    MC

    MC

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Somfy ne tient en stock de pièces détachées uniquement celles réputées pouvant casser.
    Ceci dans le cadre d'une gestion de coût de stock et de logistique.
    Sur ce forum vous devriez totaliser au maxi une dizaine de pièces N°6 cassées en 6 ans d'historique sur plus de 10.000 moteurs GTD100/200 vendus.
    Ce ratio < 0.0001% ne justifierait pas une gestion en stock de cette pièce.

    Je vous invite donc à modérer vos propos quant à la qualité de solidité de cette pièce qui n'est en rien réputée fragile...!

    La réputation de Somfy ne se limite pas à donner systématiquement et gracieusement une pièce qui casse pour des motifs autre que sa conception de solidité.

    En fonction de l'âge de votre moteur et de son installation, Somfy donnera la suite qu'il jugera nécessaire.

    Merci de nous préciser ces détails ainsi qu'une photo de l'installation.

    bonne journée.

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Il faut attendre le contact et la réponse d'un Technicien Somfy, qui vous dira si cette pièce est disponible et s'il pourra vous la procurer.
    Un peu de patience ...

    Bonjour Laurent,

    Cette pièce ne se détaille pas seule, afin de vérifier si nous en avons de disponible pour envoi, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique