Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

piece n°6 d un moteur GDT100

bonjour
je suis a la recherche egalement de la piece N°6 d un moteur GDT100 piece fragile apparemment puisque je ne suis pas le premier. je compte sur votre reputation pour trouver une solution
merci
laurent

laurent C.
laurent C.

laurent C.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Somfy ne tient en stock de pièces détachées uniquement celles réputées pouvant casser.
    Ceci dans le cadre d'une gestion de coût de stock et de logistique.
    Sur ce forum vous devriez totaliser au maxi une dizaine de pièces N°6 cassées en 6 ans d'historique sur plus de 10.000 moteurs GTD100/200 vendus.
    Ce ratio < 0.0001% ne justifierait pas une gestion en stock de cette pièce.

    Je vous invite donc à modérer vos propos quant à la qualité de solidité de cette pièce qui n'est en rien réputée fragile...!

    La réputation de Somfy ne se limite pas à donner systématiquement et gracieusement une pièce qui casse pour des motifs autre que sa conception de solidité.

    En fonction de l'âge de votre moteur et de son installation, Somfy donnera la suite qu'il jugera nécessaire.

    Merci de nous préciser ces détails ainsi qu'une photo de l'installation.

    bonne journée.

    Bonjour,

    Il faut attendre le contact et la réponse d'un Technicien Somfy, qui vous dira si cette pièce est disponible et s'il pourra vous la procurer.
    Un peu de patience ...

    Bonjour Laurent,

    Cette pièce ne se détaille pas seule, afin de vérifier si nous en avons de disponible pour envoi, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Emmanuel R.
    Emmanuel R.

    Emmanuel R.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonsoir. J'ai également cette pièce de cassé.
    Merci pour votre aide

    Haut de page