Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

piece n°6 d un moteur GDT100

bonjour
je suis a la recherche egalement de la piece N°6 d un moteur GDT100 piece fragile apparemment puisque je ne suis pas le premier. je compte sur votre reputation pour trouver une solution
merci
laurent

laurent C.
laurent C.

laurent C.

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
63910
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
1968
Adresse:
32 RUE DU CLOS
Ville:
63910 - VERTAIZON
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Somfy ne tient en stock de pièces détachées uniquement celles réputées pouvant casser.
    Ceci dans le cadre d'une gestion de coût de stock et de logistique.
    Sur ce forum vous devriez totaliser au maxi une dizaine de pièces N°6 cassées en 6 ans d'historique sur plus de 10.000 moteurs GTD100/200 vendus.
    Ce ratio < 0.0001% ne justifierait pas une gestion en stock de cette pièce.

    Je vous invite donc à modérer vos propos quant à la qualité de solidité de cette pièce qui n'est en rien réputée fragile...!

    La réputation de Somfy ne se limite pas à donner systématiquement et gracieusement une pièce qui casse pour des motifs autre que sa conception de solidité.

    En fonction de l'âge de votre moteur et de son installation, Somfy donnera la suite qu'il jugera nécessaire.

    Merci de nous préciser ces détails ainsi qu'une photo de l'installation.

    bonne journée.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Il faut attendre le contact et la réponse d'un Technicien Somfy, qui vous dira si cette pièce est disponible et s'il pourra vous la procurer.
    Un peu de patience ...

    Bonjour Laurent,

    Cette pièce ne se détaille pas seule, afin de vérifier si nous en avons de disponible pour envoi, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique