Question en attente de réponse
Bonjour
Mon code pin est bon mais déjà activé.
Tahoma, 1209-8327-5893. Merci par avance. Cordialement.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Seul un Yellow pourra vous venir en aide. Attendez d'être prévenu de son intervention.
Bonne journée !
Bonjour Mengxue,
Pouvez-vous me confirmer qu'il s'agit d'un TaHoma fourni par votre constructeur dans une habitation neuve ?
Bonne journée,
Oui, exactement!il s'agit d'un TaHoma fourni par votre constructeur dans une habitation neuve ?
Bonne journée,
Bonjour Mengxue,
Votre Tahoma a été activé et programmé par votre constructeur sur une adresse email générique. Afin d'éviter d'avoir de nouveau reprogrammer tous les équipements avec les inconvénients que ça entraîne, la meilleure solution sera donc d'effectuer un changement d'email de connexion. Pour ce faire, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question