Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Jeudi 12 Décembre 2019 à partir de 17h00, nous serons heureux vous retrouver demain à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Code pin bon mais déjà activé

Bonjour
Mon code pin est bon mais déjà activé.
Tahoma, 1209-8327-5893. Merci par avance. Cordialement.

Mengxue J.
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Mengxue J.

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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Seul un Yellow pourra vous venir en aide. Attendez d'être prévenu de son intervention.

    Bonne journée !

    Thomas M.
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    Bonjour Mengxue,

    Pouvez-vous me confirmer qu'il s'agit d'un TaHoma fourni par votre constructeur dans une habitation neuve ?

    Bonne journée,

    Mengxue J.
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    Oui, exactement!il s'agit d'un TaHoma fourni par votre constructeur dans une habitation neuve ?

    Bonne journée,

    Thomas M.
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    Bonjour Mengxue,

    Votre Tahoma a été activé et programmé par votre constructeur sur une adresse email générique. Afin d'éviter d'avoir de nouveau reprogrammer tous les équipements avec les inconvénients que ça entraîne, la meilleure solution sera donc d'effectuer un changement d'email de connexion. Pour ce faire, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

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