Chers utilisateurs,

Suite à un problème technique, l'application Connexoon n'est actuellement plus disponible sur le Playstore Androïd. Nos équipes travaillent conjointement avec Google pour la rendre de nouveau disponible le plus rapidement possible.

Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce bandeau d'information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Code pin bon mais déjà activé

Bonjour
Mon code pin est bon mais déjà activé.
Tahoma, 1209-8327-5893. Merci par avance. Cordialement.

Mengxue J.
Mengxue J.

Mengxue J.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Seul un Yellow pourra vous venir en aide. Attendez d'être prévenu de son intervention.

    Bonne journée !

    Bonjour Mengxue,

    Pouvez-vous me confirmer qu'il s'agit d'un TaHoma fourni par votre constructeur dans une habitation neuve ?

    Bonne journée,

    Mengxue J.
    Mengxue J.

    Mengxue J.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui, exactement!il s'agit d'un TaHoma fourni par votre constructeur dans une habitation neuve ?

    Bonne journée,

    Bonjour Mengxue,

    Votre Tahoma a été activé et programmé par votre constructeur sur une adresse email générique. Afin d'éviter d'avoir de nouveau reprogrammer tous les équipements avec les inconvénients que ça entraîne, la meilleure solution sera donc d'effectuer un changement d'email de connexion. Pour ce faire, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique