Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Code pin bon mais déjà activé

Bonjour
Mon code pin est bon mais déjà activé.
Tahoma, 1209-8327-5893. Merci par avance. Cordialement.

Mengxue J.
Mengxue J.

Mengxue J.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    Informatique / Electronique
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    Bonjour

    Seul un Yellow pourra vous venir en aide. Attendez d'être prévenu de son intervention.

    Bonne journée !

    Bonjour Mengxue,

    Pouvez-vous me confirmer qu'il s'agit d'un TaHoma fourni par votre constructeur dans une habitation neuve ?

    Bonne journée,

    Mengxue J.
    Mengxue J.

    Mengxue J.

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    Oui, exactement!il s'agit d'un TaHoma fourni par votre constructeur dans une habitation neuve ?

    Bonne journée,

    Bonjour Mengxue,

    Votre Tahoma a été activé et programmé par votre constructeur sur une adresse email générique. Afin d'éviter d'avoir de nouveau reprogrammer tous les équipements avec les inconvénients que ça entraîne, la meilleure solution sera donc d'effectuer un changement d'email de connexion. Pour ce faire, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

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