Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Code pin bon mais déjà activé

Bonjour
Mon code pin est bon mais déjà activé.
Tahoma, 1209-8327-5893. Merci par avance. Cordialement.

Mengxue J.
Mengxue J.

Mengxue J.

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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Mengxue,

    Pouvez-vous me confirmer qu'il s'agit d'un TaHoma fourni par votre constructeur dans une habitation neuve ?

    Bonne journée,

    Mengxue J.
    Mengxue J.

    Mengxue J.

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    Oui, exactement!il s'agit d'un TaHoma fourni par votre constructeur dans une habitation neuve ?

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Mengxue,

    Votre Tahoma a été activé et programmé par votre constructeur sur une adresse email générique. Afin d'éviter d'avoir de nouveau reprogrammer tous les équipements avec les inconvénients que ça entraîne, la meilleure solution sera donc d'effectuer un changement d'email de connexion. Pour ce faire, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

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