Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui nous le rappellons est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Crémaillère pour LS 650 ?

Bonjour.
Voila les crémaillères reçu avec ma commande d'une motorisation Somfy LS 650, elles sont vraiment trop basse par rapport a la traverse inférieure de mon portail coulissant alu FERRARE de chez LAPEYRE, j'ai vu sur votre site internet du moteur LS 650 qu'il existe un autre type de crémaillère en 33 cm réf 2400501 ou les trous de fixation sont au dessus de la denture.
Celles ci me conviendrait mieux à mon portail (voir fichier joint).
Tenez moi informé.
Cordialement.

Alain L.

Alain L.

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Mon produit Somfy favori:
LS 650
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13 rue de la Plaine lotissement le Mesnil
Ville:
Saint Romain de Colbosc
Site internet:
Activité professionnelle:
Retraité
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    Réponses

    Bonjour,

    Patientez ici un Yellow's va gérer votre demande d'échange.

    Bonne journée.

    Alain L.

    Alain L.

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    Bonjour.
    Toujours pas de nouvelles d'un Yellow's pour répondre à ma question, cela devient urgent !!!...
    Juste un échange de crémaillère me comblerait.
    Merci d'avance.

    Bonjour,

    Les délais moyens d'intervention d'un Yellow's sur ce forum est de 1 à 4 jours ouvrables.
    Patientez, ça va s'arranger.
    L'échange est les FdP sont pris en charge par Somfy.

    Bonne soirée.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Alain,

    Afin de vous faire parvenir vos crémaillères à fixation haute, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer en privé.

    Bonne journée.

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