Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Crémaillère pour LS 650 ?

Bonjour.
Voila les crémaillères reçu avec ma commande d'une motorisation Somfy LS 650, elles sont vraiment trop basse par rapport a la traverse inférieure de mon portail coulissant alu FERRARE de chez LAPEYRE, j'ai vu sur votre site internet du moteur LS 650 qu'il existe un autre type de crémaillère en 33 cm réf 2400501 ou les trous de fixation sont au dessus de la denture.
Celles ci me conviendrait mieux à mon portail (voir fichier joint).
Tenez moi informé.
Cordialement.

Alain L.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Patientez ici un Yellow's va gérer votre demande d'échange.

    Bonne journée.

    Alain L.

    Bonjour.
    Toujours pas de nouvelles d'un Yellow's pour répondre à ma question, cela devient urgent !!!...
    Juste un échange de crémaillère me comblerait.
    Merci d'avance.

    Anonyme

    Bonjour,

    Les délais moyens d'intervention d'un Yellow's sur ce forum est de 1 à 4 jours ouvrables.
    Patientez, ça va s'arranger.
    L'échange est les FdP sont pris en charge par Somfy.

    Bonne soirée.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Alain,

    Afin de vous faire parvenir vos crémaillères à fixation haute, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer en privé.

    Bonne journée.