Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Crémaillère pour LS 650 ?

Bonjour.
Voila les crémaillères reçu avec ma commande d'une motorisation Somfy LS 650, elles sont vraiment trop basse par rapport a la traverse inférieure de mon portail coulissant alu FERRARE de chez LAPEYRE, j'ai vu sur votre site internet du moteur LS 650 qu'il existe un autre type de crémaillère en 33 cm réf 2400501 ou les trous de fixation sont au dessus de la denture.
Celles ci me conviendrait mieux à mon portail (voir fichier joint).
Tenez moi informé.
Cordialement.

Alain L.

Alain L.

Niveau
0
45 / 100
points
Code postal:
76430
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
LS 650
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
13 rue de la Plaine lotissement le Mesnil
Ville:
Saint Romain de Colbosc
Site internet:
Activité professionnelle:
Retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    MC
    MC

    MC

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Patientez ici un Yellow's va gérer votre demande d'échange.

    Bonne journée.

    Alain L.

    Alain L.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    76430
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    LS 650
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    13 rue de la Plaine lotissement le Mesnil
    Ville:
    Saint Romain de Colbosc
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour.
    Toujours pas de nouvelles d'un Yellow's pour répondre à ma question, cela devient urgent !!!...
    Juste un échange de crémaillère me comblerait.
    Merci d'avance.

    MC
    MC

    MC

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Les délais moyens d'intervention d'un Yellow's sur ce forum est de 1 à 4 jours ouvrables.
    Patientez, ça va s'arranger.
    L'échange est les FdP sont pris en charge par Somfy.

    Bonne soirée.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Alain,

    Afin de vous faire parvenir vos crémaillères à fixation haute, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer en privé.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique