Moteur Slidymoove 600 et Kit d'alimentation solaire

Bonsoir,
j'ai fait récemment l'achat d'un pack Somfy Slidymoov600 avec son kit d'alimentation solaire.
le pack fonctionne parfaitement et nous en sommes plutôt content.
Par contre nous avons eu la mauvaise surprise de nous apercevoir que les visiophones filaire ne sont pas compatible avec le module solaire.
Nous souhaiterions avoir un visiophone avec une platine de rue 3 boutons pour connecter 3 logements.
j'ai cru comprendre que seul la connexion RTS pouvait fonctionner.
est ce que cela existe sur le marché?
merci pour votre retour

kevin Q.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Tous les visio Somfy sont compatibles à toutes les motorisations RTS.

    Pour ouvrir via le moniteur il suffira d'affecter ce dernier au boitier du moteur tel qu'on le fait pour une télécommande.
    https://youtu.be/Xqx6NgPlu_I

    kevin Q.

    bonjour j'ai bien conscience que les moniteur compatible RTS peuvent etre affetcé au moteur.
    y a t il un esemble 3 moniteurs sur une platine de rue disponible?

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Kevin,

    Aucun visiophone Somfy ne vous permettra de gérer 3 logement différents avec 3 moniteurs différents.

    Bonne journée,

    kevin Q.

    merci Thomas pour cette réponse qui ne m'arrange pas.
    donc la seul solution serait de connecter 3 visiophone en RTS?
    est il alors possible de connecter 3 visiophone au meme moteur?
    j'imagine que oui

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Kevin,

    En effet, ça pourra être une solution.