Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation Motorisation portail battant

Bonjour je souhaiterai installer le exavia 500 mais mes poteaux sont aluminium creux et le renfort du portail ce trouve dans le bas comment faire
d'avance merci

THIERRY R.
THIERRY R.

THIERRY R.

Niveau
0
77 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    pouvez-vous préciser la section des poteaux ainsi que la cote A (axe gond/arête pilier).
    Poser un moteur à vérin en partie basse du portail n'est pas gênant.

    THIERRY R.
    THIERRY R.

    THIERRY R.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Bonjour mes poteaux font 12 cm de large et la cote A et de 7 cm , mon problème j'ai peur que les pates de fixation à fixées sur le poteaux ne tienne pas
    d'avance merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    La pose sera possible en décalant les équerres en extérieur du pilier.
    En effet, A = 7, donc B = 28.
    Or, le pilier fait 12, il faudra fixer par boulons traversant une plaque acier permettant de déporter l'équerre à 28cm, la plaque devra être solide et rigide et d'un format de 30cm x hauteur équerre.

    Vérifiez l'écoinçon, aucun obstacle ne doit gêner le vérin lors de l'ouverture.

    Bonne journée.

    Haut de page