Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Fonctionnement normal V300 ?

Bonjour,
Je viens d'acheter un visiophone V300. Une fois les branchements faits, je dois appuyer 5 secondes sur la platine de rue (ce temps me paraît extrêmement long) pour que le visiophone sonne. La caméra s'active uniquement le temps de la sonnerie puis se coupe automatiquement (écran noir) avec impossibilité de l'activer à nouveau.

Est ce le fonctionnement normal ou mon visiophone a-t-il un problème ?

Merci de votre réponse

Nicolas B.
Nicolas B.

Nicolas B.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Nicolas

    Le fonctionnement est anormal !
    Pour éliminer un éventuel problème de câblage, rapprochez et reliez la platine par un petit bout de câble à l'écran. Faîtes des tests. Si le problème persiste, vous aurez confirmation que votre V300 est défaillant.

    Bonne journée !

    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci pour votre réponse.
    J'ai en effet essayé en branchant l'ensemble en direct sur une petite distance et le souci reste le même... je vais contacter Somfy pour procéder au remplacement!
    Bonne journée.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Nicolas

    Un Yellow va revenir vers vous !

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone V300 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page