Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Fonctionnement normal V300 ?

Bonjour,
Je viens d'acheter un visiophone V300. Une fois les branchements faits, je dois appuyer 5 secondes sur la platine de rue (ce temps me paraît extrêmement long) pour que le visiophone sonne. La caméra s'active uniquement le temps de la sonnerie puis se coupe automatiquement (écran noir) avec impossibilité de l'activer à nouveau.

Est ce le fonctionnement normal ou mon visiophone a-t-il un problème ?

Merci de votre réponse

Nicolas B.
Nicolas B.

Nicolas B.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
69380
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
V300
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
40, Allée des noisetiers
Ville:
Alix
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Nicolas

    Le fonctionnement est anormal !
    Pour éliminer un éventuel problème de câblage, rapprochez et reliez la platine par un petit bout de câble à l'écran. Faîtes des tests. Si le problème persiste, vous aurez confirmation que votre V300 est défaillant.

    Bonne journée !

    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    69380
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    V300
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    40, Allée des noisetiers
    Ville:
    Alix
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre réponse.
    J'ai en effet essayé en branchant l'ensemble en direct sur une petite distance et le souci reste le même... je vais contacter Somfy pour procéder au remplacement!
    Bonne journée.

    Bonjour Nicolas

    Un Yellow va revenir vers vous !

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nicolas,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone V300 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique