Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Fonctionnement normal V300 ?

Bonjour,
Je viens d'acheter un visiophone V300. Une fois les branchements faits, je dois appuyer 5 secondes sur la platine de rue (ce temps me paraît extrêmement long) pour que le visiophone sonne. La caméra s'active uniquement le temps de la sonnerie puis se coupe automatiquement (écran noir) avec impossibilité de l'activer à nouveau.

Est ce le fonctionnement normal ou mon visiophone a-t-il un problème ?

Merci de votre réponse

Nicolas B.
Nicolas B.

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    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Nicolas

    Le fonctionnement est anormal !
    Pour éliminer un éventuel problème de câblage, rapprochez et reliez la platine par un petit bout de câble à l'écran. Faîtes des tests. Si le problème persiste, vous aurez confirmation que votre V300 est défaillant.

    Bonne journée !

    Nicolas B.
    Nicolas B.

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    Merci pour votre réponse.
    J'ai en effet essayé en branchant l'ensemble en direct sur une petite distance et le souci reste le même... je vais contacter Somfy pour procéder au remplacement!
    Bonne journée.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Nicolas

    Un Yellow va revenir vers vous !

    Bonne journée !

    Bonjour Nicolas,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone V300 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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