Fonctionnement normal V300 ?

Bonjour,
Je viens d'acheter un visiophone V300. Une fois les branchements faits, je dois appuyer 5 secondes sur la platine de rue (ce temps me paraît extrêmement long) pour que le visiophone sonne. La caméra s'active uniquement le temps de la sonnerie puis se coupe automatiquement (écran noir) avec impossibilité de l'activer à nouveau.

Est ce le fonctionnement normal ou mon visiophone a-t-il un problème ?

Merci de votre réponse

Nicolas B.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Nicolas

    Le fonctionnement est anormal !
    Pour éliminer un éventuel problème de câblage, rapprochez et reliez la platine par un petit bout de câble à l'écran. Faîtes des tests. Si le problème persiste, vous aurez confirmation que votre V300 est défaillant.

    Bonne journée !

    Nicolas B.

    Merci pour votre réponse.
    J'ai en effet essayé en branchant l'ensemble en direct sur une petite distance et le souci reste le même... je vais contacter Somfy pour procéder au remplacement!
    Bonne journée.

    Jean-Luc B.

    Bonjour Nicolas

    Un Yellow va revenir vers vous !

    Bonne journée !

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone V300 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.