Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bloquage en ouverture

Depuis quelques jours quand j’ouvre le portail il stop à l’ouverture obliger de relancer pour ouvrir
Sa ne le fait pas tout le temps j’ai contrôler en manuel pas de problème
Photo joint du message erreur

emmanuel L.
emmanuel L.

emmanuel L.

Niveau
1
744 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    contactez votre installateur.
    http://forum.somfy.fr/

    emmanuel L.
    emmanuel L.

    emmanuel L.

    Niveau
    1
    744 / 750
    points

    C’est moi-même qui l’a installé

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    En l'absence du respect des consignes à appliquer à l'inscription sur ce forum d'entraide mutuelle, dont lien en réponse précédente, aucune aide ne sera apportée !

    Merci de votre compréhension et bonne journée.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il faudra certainement revoir la procédure d'installation et les réglages adaptés à votre portail.

    emmanuel L.
    emmanuel L.

    emmanuel L.

    Niveau
    1
    744 / 750
    points

    Merci richy je refait un réglage et je vous tiens au courant

    emmanuel L.
    emmanuel L.

    emmanuel L.

    Niveau
    1
    744 / 750
    points

    Bonjour richy vous me conseillez de refaire un auto apprentissage

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Raz et remise en service depuis le début.

    Haut de page