Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Bloquage en ouverture

Depuis quelques jours quand j’ouvre le portail il stop à l’ouverture obliger de relancer pour ouvrir
Sa ne le fait pas tout le temps j’ai contrôler en manuel pas de problème
Photo joint du message erreur

emmanuel L.
emmanuel L.

emmanuel L.

Niveau
2
756 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    contactez votre installateur.
    http://forum.somfy.fr/

    emmanuel L.
    emmanuel L.

    emmanuel L.

    Niveau
    2
    756 / 2000
    points

    C’est moi-même qui l’a installé

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    En l'absence du respect des consignes à appliquer à l'inscription sur ce forum d'entraide mutuelle, dont lien en réponse précédente, aucune aide ne sera apportée !

    Merci de votre compréhension et bonne journée.

    emmanuel L.
    emmanuel L.

    emmanuel L.

    Niveau
    2
    756 / 2000
    points

    Merci richy je refait un réglage et je vous tiens au courant

    emmanuel L.
    emmanuel L.

    emmanuel L.

    Niveau
    2
    756 / 2000
    points

    Bonjour richy vous me conseillez de refaire un auto apprentissage

    Haut de page