Question en attente de réponse
Depuis quelques jours quand j’ouvre le portail il stop à l’ouverture obliger de relancer pour ouvrir
Sa ne le fait pas tout le temps j’ai contrôler en manuel pas de problème
Photo joint du message erreur
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
contactez votre installateur.
http://forum.somfy.fr/
C’est moi-même qui l’a installé
En l'absence du respect des consignes à appliquer à l'inscription sur ce forum d'entraide mutuelle, dont lien en réponse précédente, aucune aide ne sera apportée !
Merci de votre compréhension et bonne journée.
Bonjour,
Il faudra certainement revoir la procédure d'installation et les réglages adaptés à votre portail.
Merci richy je refait un réglage et je vous tiens au courant
Bonjour richy vous me conseillez de refaire un auto apprentissage
Raz et remise en service depuis le début.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Richy a répondu
emmanuel a répondu
emmanuel a répondu
Richy a répondu
un anonyme a répondu
emmanuel a répondu
un anonyme a répondu
emmanuel a posé une nouvelle question