Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment relier une motorisation Exavia 500 et un Tahoma ?

Bonjour,
Je possède un Tahoma, une motorisation de portail Exevia 500 et une télécommande serenity.
Je souhaite associer mon portail à mon Tahoma mais lorsque je réalise la procédure sur l'assistant d'installation Tahoma, je n'arrive pas finaliser la procédure.
J'ouvre le boîtier de la motorisation, je pose la télécommande relai sur la zone, j'appuie sur les boutons de celle-ci (rien ne se passe, rien ne clignote), lorsque j'appuie sur un bouton de la télécommande du portail, le voyant RTS clignote, je retourne près de la Tahoma, je finalise les étapes sur l'assistant configuration Tahoma et la liaison ne se fait jamais !
Je dois faire qqchose de travers mais quoi ?
Est-ce que qq'un aurait une vidéo de la procédure ?
Merci pour vos réponses.

Marion S.
Marion S.

Marion S.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
54400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Marion,

Voir ce lien qui vous aidera a appairer votre motorisation à TaHoma. https://forum.somfy.fr/questions/1868783-association-tahoma-box-portail-exavia-500

Tenez nous informés,

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique