Renommer Capteur Consommation

Bonjour,
Comment renommer les capteurs de consommation svp ?
Depuis le menu de configuration tahoma (interface PC) je peux renommer l'icône du capteur principal (maison verte avec l'éclair à l'intérieur) , mais les autres capteurs "verts" n'apparaissent pas dans la configuration.... j'ai loupé un menu ?

SEBASTIEN C.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Il n'est pas possible de renommer indépendamment ces capteurs.

    Bonne journée,

    SEBASTIEN C.

    Bonjour Thomas, merci pour votre réponse.
    Avant on pouvait renommer.... plus maintenant étrange. On perd en fonctionnalité. Dommage.
    Pour preuve, il y a plein de copies d'écran (dont la mienne) sur ce lien https://forum.somfy.fr/questions/1800881-capteur-consommation-somfy-linky

    pierre Z.

    Vous pouvez renommer ces icônes en choisissant dans le menu en haut à droite "Création d'habitation" puis dans le dernier onglet ((5)Equipement), en cliquant sur l'icône à renommer.