Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

mon pin est déjà activé?

Bonjour, le pin de mon thermostat est déjà activé, et quand je veux me connecter il est dit qu'aucun compte n'est associé.
Pourriez vous svp me le réinitialiser pour que je refasse toute l'installation.
mon pin: 1742 1116 5448
cordialement

emilien C.
emilien C.

emilien C.

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    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour Emilien,

    Vous aurez une réponse d'un Yellow sur ce post, pour l'activation de thermostat.
    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Émilien,

    Ce Thermostat n'est pas complètement activé, je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur l'email qu'il contient.

    PS : n'hésitez pas à regarder dans les courriers indésirables de votre boîte email s'il ne se trouve pas dans votre boîte de réception.

    Bonne journée,

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