Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Remplacer le sms par un appel avec possibilité d'acquittement

Bonjour,
L'avertissement d'une effraction par un simple SMS est largement suffisante, le principe que j'ai sur mes 2 autres installations précédentes de Protexiom qui sont un appel téléphonique avec possibilité d’acquittement est une véritable alerte.
Il faut impérativement que je dispose d'une alarme déportée comme une sonnerie de téléphone avec une action immédiate d'acquittement.

Bonne journée

Pascal
Pascal

Pascal

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Pascal
    Pascal

    Pascal

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Guillaume,

    La question est tout simplement : Comment fait on pour avoir une véritable alarme déportée telle qu'une sonnerie téléphonique plutôt qu'un malheureux SMS qui n'alerte personne et comment fait on pour acquitter l'alarme sans avoir à se connecter par l'application nomade ?
    Je veux retrouver le principe que j'ai sur mes 2 autres alarmes Protexiom, c'est à dire un appel téléphonique avec acquittement, comment faire ?

    Bonsoir

    Bonjour Pascal,

    Comme vous l'avez vu avec mon collègue Stéphane, les nouveaux systèmes d'alarme Protexiom ne font plus que les alertes via SMS.

    Bonne journée,

    Haut de page