Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Remplacer le sms par un appel avec possibilité d'acquittement

Bonjour,
L'avertissement d'une effraction par un simple SMS est largement suffisante, le principe que j'ai sur mes 2 autres installations précédentes de Protexiom qui sont un appel téléphonique avec possibilité d’acquittement est une véritable alerte.
Il faut impérativement que je dispose d'une alarme déportée comme une sonnerie de téléphone avec une action immédiate d'acquittement.

Bonne journée

Pascal
Pascal

Pascal

Niveau
0
11 / 100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Guillaume D.
    Guillaume D.

Guillaume D.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    22700
    Spécialité:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonsoir Pascal,

et quelle est la question exactement ?

Pascal
    Pascal

Pascal

Niveau
    0
    11 / 100
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonsoir Guillaume,

La question est tout simplement : Comment fait on pour avoir une véritable alarme déportée telle qu'une sonnerie téléphonique plutôt qu'un malheureux SMS qui n'alerte personne et comment fait on pour acquitter l'alarme sans avoir à se connecter par l'application nomade ?
    Je veux retrouver le principe que j'ai sur mes 2 autres alarmes Protexiom, c'est à dire un appel téléphonique avec acquittement, comment faire ?

Bonsoir

Bonjour Pascal,

Comme vous l'avez vu avec mon collègue Stéphane, les nouveaux systèmes d'alarme Protexiom ne font plus que les alertes via SMS.

Bonne journée,

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique