Chère Cliente, Cher Client,

Notre priorité absolue étant la santé de nos clients et collaborateurs, nous vous informons que Somfy a pris la décision de suspendre temporairement l’activité de ses sites de production et logistique, afin de prendre le temps nécessaire pour renforcer les mesures barrières d’ores et déjà mises en place et garantir aux collaborateurs de Somfy un cadre de travail sécurisé.

Nos services clients restent à votre écoute pendant cette période. Ils sont joignables du Lundi au Vendredi de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h30 (16h30 le Vendredi)

Plus que jamais Somfy s’emploie à construire et protéger notre avenir, prenez soin de vous.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Remplacer le sms par un appel avec possibilité d'acquittement

Bonjour,
L'avertissement d'une effraction par un simple SMS est largement suffisante, le principe que j'ai sur mes 2 autres installations précédentes de Protexiom qui sont un appel téléphonique avec possibilité d’acquittement est une véritable alerte.
Il faut impérativement que je dispose d'une alarme déportée comme une sonnerie de téléphone avec une action immédiate d'acquittement.

Bonne journée

Pascal
Pascal

Pascal

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Pascal,

    et quelle est la question exactement ?

    Pascal
    Pascal

    Pascal

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Guillaume,

    La question est tout simplement : Comment fait on pour avoir une véritable alarme déportée telle qu'une sonnerie téléphonique plutôt qu'un malheureux SMS qui n'alerte personne et comment fait on pour acquitter l'alarme sans avoir à se connecter par l'application nomade ?
    Je veux retrouver le principe que j'ai sur mes 2 autres alarmes Protexiom, c'est à dire un appel téléphonique avec acquittement, comment faire ?

    Bonsoir

    Bonjour Pascal,

    Comme vous l'avez vu avec mon collègue Stéphane, les nouveaux systèmes d'alarme Protexiom ne font plus que les alertes via SMS.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique