Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacer le sms par un appel avec possibilité d'acquittement

Bonjour,
L'avertissement d'une effraction par un simple SMS est largement suffisante, le principe que j'ai sur mes 2 autres installations précédentes de Protexiom qui sont un appel téléphonique avec possibilité d’acquittement est une véritable alerte.
Il faut impérativement que je dispose d'une alarme déportée comme une sonnerie de téléphone avec une action immédiate d'acquittement.

Bonne journée

Pascal
Pascal

Pascal

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Pascal
    Pascal

    Pascal

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonsoir Guillaume,

    La question est tout simplement : Comment fait on pour avoir une véritable alarme déportée telle qu'une sonnerie téléphonique plutôt qu'un malheureux SMS qui n'alerte personne et comment fait on pour acquitter l'alarme sans avoir à se connecter par l'application nomade ?
    Je veux retrouver le principe que j'ai sur mes 2 autres alarmes Protexiom, c'est à dire un appel téléphonique avec acquittement, comment faire ?

    Bonsoir

    Bonjour Pascal,

    Comme vous l'avez vu avec mon collègue Stéphane, les nouveaux systèmes d'alarme Protexiom ne font plus que les alertes via SMS.

    Bonne journée,

    Haut de page