Changement Télécommande par une RTS pure ?

Bonjour, j'ai deux volets commandés chacun par des anciennes télécommandes, modèle INIS RTS, plus exactement: télécommande volet roulant somfy solus transmitter 154199x03 GF490 relevé dedans.
Et j'aimerais savoir si je pourrais les remplacer par les nouvelles RTS PURE SMOOVE ?
Si il y a possibilité, merci de bien vouloir me transmettre les manipulations à effectuer.
Cordialement.

Kiki

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    est-ce que votre télécommande actuelle est a un seul bouton dite "point de touche" ?

    Bonne journée !

    Kiki

    Bonjour Jean Luc,
    Je vous transmets une photo.
    Merci

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Est-ce que vous pourriez faire la même face arrière ?

    Bonne journée !

    Kiki

    Voilà Jean Luc.
    Merci pour votre réponse

    Jean-Luc B.

    Il n'y a pas de photo !

    Kiki

    Avec mes excuses

    Kiki

    Décidément.

    Jean-Luc B.

    bonjour

    Voici les manipulations à réaliser:

    1 - Retirer la pile de l'Inis
    2 - Faire 3 ou 4 impulsions sur le bouton
    3 - Tout en restant appuyé sur le bouton, remettre la pile
    4 - Relâcher le bouton
    5 - Appuyer de nouveau sur le bouton pendant 3 secondes. Le volet effectue un mouvement.
    6 - Appuyer brièvement sur le bouton "Prog" de la nouvelle télécommande. Le volet effectue un mouvement pour confirmer l'association de la nouvelle télécommande.

    Bonne journée !