Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 25 Février 2020.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 25 Février, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 25 Février en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Changement Télécommande par une RTS pure ?

Bonjour, j'ai deux volets commandés chacun par des anciennes télécommandes, modèle INIS RTS, plus exactement: télécommande volet roulant somfy solus transmitter 154199x03 GF490 relevé dedans.
Et j'aimerais savoir si je pourrais les remplacer par les nouvelles RTS PURE SMOOVE ?
Si il y a possibilité, merci de bien vouloir me transmettre les manipulations à effectuer.
Cordialement.

Kiki
Kiki

Kiki

Niveau
2
1011 / 2000
points
Code postal:
57000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    est-ce que votre télécommande actuelle est a un seul bouton dite "point de touche" ?

    Bonne journée !

    Kiki
    Kiki

    Kiki

    Niveau
    2
    1011 / 2000
    points
    Code postal:
    57000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean Luc,
    Je vous transmets une photo.
    Merci

    Bonjour

    Est-ce que vous pourriez faire la même face arrière ?

    Bonne journée !

    Kiki
    Kiki

    Kiki

    Niveau
    2
    1011 / 2000
    points
    Code postal:
    57000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Voilà Jean Luc.
    Merci pour votre réponse

    Il n'y a pas de photo !

    Kiki
    Kiki

    Kiki

    Niveau
    2
    1011 / 2000
    points
    Code postal:
    57000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Avec mes excuses

    Kiki
    Kiki

    Kiki

    Niveau
    2
    1011 / 2000
    points
    Code postal:
    57000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Décidément.

    bonjour

    Voici les manipulations à réaliser:

    1 - Retirer la pile de l'Inis
    2 - Faire 3 ou 4 impulsions sur le bouton
    3 - Tout en restant appuyé sur le bouton, remettre la pile
    4 - Relâcher le bouton
    5 - Appuyer de nouveau sur le bouton pendant 3 secondes. Le volet effectue un mouvement.
    6 - Appuyer brièvement sur le bouton "Prog" de la nouvelle télécommande. Le volet effectue un mouvement pour confirmer l'association de la nouvelle télécommande.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique