Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma + Situo 5 RTS Pure II

Bonjour,

j'ai une télécommande Situo 5 RTS Pure II qui pilote 4 stores (individuellement et/ou groupés).
J'ai pu facilement configurer la Tahoma pour ouvrir/fermer les stores en groupe, mais je n'arrive pas à configurer chaque store individuellement.

J'ai essayé en sélectionnant un des stores via le bouton de sélection sur la télécommande, puis immédiatement appuyer sur le bouton "prog", là le store fait bien un aller/retour bref, mais la box ne le reconnait pas.

Sauriez-vous comment programmer les 4 stores individuellement ? J'ai parcouru les questions relatives à la Situo 5 sur ce forum, mais les solutions concernent le modèle IO, pas RTS comme dans mon cas.

Merci d'avance pour votre aide

Jérémie F.
Jérémie F.

Jérémie F.

Niveau
0
11 / 100

Réponses

Supprimez le groupe store sur Tahoma.
    Puis refaites la manip d'affectation comme si chaque store a sa TC dédiée.
    Sur Tahoma vous aurez les stores indépendant et la possibilité de les commander en groupe, pas besoin d'affecter le groupe pour ca.

Bonne journée à vous

Jérémie F.
    Jérémie F.

Jérémie F.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour Coyote,

ah oui effectivement, c'était aussi simple que ça... J'ai à présent tous mes stores individuels, ainsi que groupés.

Merci énormément pour l'astuce !

Bonne journée

Haut de page