Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

A quoi ça sert

Bonjour

J'ai reçu de la part de somfy la nouvelle carte électronique pour mon moteur slidymoove 600 afin de ne plus avoir le portail qui se recouvre un peu en fin de course.

J'ai reçu un support de batterie avec un fil de terre voir photo pour la réf. A quoi cela sert.

Merci
Avec la carte j'ai reçu un support

gregory G.
gregory G.

gregory G.

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