Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme fin de course volet solaire

mon volet solaire ne remonte plus intégralement
il n arrive plus a se fermer et se rouvre automatiquement
la fin de course semble totalement déréglée

agnes D.
agnes D.

agnes D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Agnes,

    Pourriez-vous m'indiquer de quand date l'installation de cette motorisation ?

    Avez-vous la possibilité d'effectuer une remise à zéro de la motorisation, en suivant la procédure au lien ci-dessous et en remplaçant la double coupure d'alimentation électrique sur la batterie en la débranchant 2s, la remettre 8s, la redébranchez 2s, puis la remettre.

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Bonne journée,

    Haut de page