Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

probleme fin de course volet solaire

mon volet solaire ne remonte plus intégralement
il n arrive plus a se fermer et se rouvre automatiquement
la fin de course semble totalement déréglée

agnes D.
agnes D.

agnes D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
83700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
volet roulant solaire
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2à- av du clocher de frejus
Ville:
saint raphael
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Agnes,

    Pourriez-vous m'indiquer de quand date l'installation de cette motorisation ?

    Avez-vous la possibilité d'effectuer une remise à zéro de la motorisation, en suivant la procédure au lien ci-dessous et en remplaçant la double coupure d'alimentation électrique sur la batterie en la débranchant 2s, la remettre 8s, la redébranchez 2s, puis la remettre.

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique