Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

probleme fin de course volet solaire

mon volet solaire ne remonte plus intégralement
il n arrive plus a se fermer et se rouvre automatiquement
la fin de course semble totalement déréglée

agnes D.
agnes D.

agnes D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
83700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
volet roulant solaire
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2à- av du clocher de frejus
Ville:
saint raphael
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour Agnes,

    Pourriez-vous m'indiquer de quand date l'installation de cette motorisation ?

    Avez-vous la possibilité d'effectuer une remise à zéro de la motorisation, en suivant la procédure au lien ci-dessous et en remplaçant la double coupure d'alimentation électrique sur la batterie en la débranchant 2s, la remettre 8s, la redébranchez 2s, puis la remettre.

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Bonne journée,

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