Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Centrale/sirènes bip toutes les 10 minutes

Bonjour, la centrale ainsi que les deux sirènes extérieures et intérieures de mon alarme protexiom bip toutes les 10 minutes jours et nuits. J’ai changé toutes les piles, vérifié qu’aucun défaut n’était présent sur le LCD, réinitialisé la carte IP etc... mais rien n’y fait. La seule solutions est d’enlever les piles de la centrale mais l’alarme est inutilisable. J’ai déjà ouvert un post à ce sujet mais il a été désactivé. Merci de vos réponses

sebastien L.
sebastien L.

sebastien L.

Niveau
0
97 / 100
54210
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
TaHoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
7 Avenue du General De Gaulle
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

MC
    MC

MC

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour,

Aucun post de ce forum n'est désactivé ! Tous restent en archive, actuellement il y a 6 ans d'archives qui correspondent à 6 ans de vie du forum.
    Seuls les posts qui ne répondent pas aux critères de bienseillance indiqués sur la page d'accueilhttp://forum.somfy.fr/ feront l'objet d'une modération si l'administrateur le juge indispensable.

Ces parenthèses pour vous confirmer que votre message n'a pas été supprimé.
    Maintenant il se peut qu'aucun contributeur bénévole n'ait lu ou était en mesure de vous répondre.....C'est un forum d'entraide mutuelle sans aucune obligation de résultat.

En ce qui concerne votre problématique; Les bips indiquent un défaut non supprimé.
    feuilletez la liste du menu 5.
    Débranchez momentanément le module IP pour lever le doute sur lui.
    Dès que le défaut sera trouvé, faites un ON suivi 30s après d'un OFF.

Enfin, il est déconseillé de paramétrer les bips d’acquittement sur toutes les sirènes, sur la centrale et accessoirement sur la sirène exter, suffit.

Bonne journée.

sebastien L.
    sebastien L.

sebastien L.

Niveau
    0
    97 / 100
    54210
    Spécialité:
    TaHoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    7 Avenue du General De Gaulle
    Site internet:

Merci encore pour votre réponse. En effet mon post précédent est en cours de modération et donc inaccessible pour le moment. Concernant mon soucis j’ai suivi vos instructions en désactivant un à un tous les éléments. Il s’est avéré que le problème venait des piles d’un détecteur de mouvements de façade qui avaient coulées. Ceci explique sans doute le fait qu’il n’a pas pu envoyer de messages à la centrale. Savez vous ou puis je faire une demande de Sav?

MC
    MC

MC

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Le DMEF est un produit de la gamme pro, il faudra donc contacter votre vendeur/installateur qui est le seul en charge de votre SAV.

Systématiquement sur les 36 éléments qui composent mon système, je fais une vérif interne tous les ans, et, tous les 3 ans je change toutes les piles.
    J'ai 3 DMEF depuis plus de 5 ans, et, jamais eu de soucis.

Bonne journée.

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique