Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

1 volet sur 12 n'est pas détecté par l'application Connexoon.

Bonjour,

Tous mes volets sont équipés d'une télécommande SMOOVE. Il s'agit de volet IO RS 100. L'application a reconnu tous mes colets sauf 1. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi. Auriez-vous une méthode à me proposer svp ?

Cdl

Laurent S.

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laurent S.

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    Bonjour,
    Connexoon est très limité en équipements (de mémoire maxi 10).

    Bon W.E

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