Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

1 volet sur 12 n'est pas détecté par l'application Connexoon.

Bonjour,

Tous mes volets sont équipés d'une télécommande SMOOVE. Il s'agit de volet IO RS 100. L'application a reconnu tous mes colets sauf 1. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi. Auriez-vous une méthode à me proposer svp ?

Cdl

Laurent S.

laurent S.
laurent S.

laurent S.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Connexoon est très limité en équipements (de mémoire maxi 10).

    Bon W.E

    Haut de page