Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

identification capteur IO

Bonjour, j'ai installé hier le module de consommation electrique pour PAC / production d'eau chaude ( ATLANTIC ALFEAEXCELLIA )
J'ai le message d'erreur suivant sur l'interface web du tableau de bord de ma Tahoma : io// 1218-5579-4547/292445513. A quoi correspond ce code ? Merci de vos conseils éclairés.

ANDRE C.
ANDRE C.

ANDRE C.

Niveau
1
137 / 750
points
Code postal:
82000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
4 RUE DES MAGNOLIAS
Ville:
MONTAUBAN
Site internet:
Activité professionnelle:
MEDECIN
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour André,

    Je vous confirme que nos équipes ont bien identifié le problème de message intempestif de déconnexion que vous rencontrez. A ce jour, je n'ai pas de date du déploiement d'un correctif. Je ne manquerai pas de revenir vers vous lorsque j'aurais plus d'informations.

    Bonne journée,

    ANDRE C.
    ANDRE C.

    ANDRE C.

    Niveau
    1
    137 / 750
    points
    Code postal:
    82000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    4 RUE DES MAGNOLIAS
    Ville:
    MONTAUBAN
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    MEDECIN

    Merci infiniment

    Haut de page