branchement dans contact à clé ?

Bonjour,

J'ai acheté un moteur GO SLG7 pour portail coulissant.
Dans le boitier du contact à clé, on peut brancher 2 cables électriques ? : est-ce obligatoire de brancher les 2 cables ? ou, un seul cable suffit ?. Moteur placé à droite pour ouverture à droite.
Ce boitier me serait utile seulement pour ouvrir le portail en cas de problèmes avec les télécommandes.

MERCI

AJ

Jacques A.

    Réponses

    alain

    Ce n'est pas obligatoire de brancher les 2 cotés.
    Par contre moi je les ai doublé.ce qui permet que d'un coté ou de l'autre on commande le portail.
    Le contact a clé fonctionne comme un bouton de la télécommande.Il faut le raccorder sur 7 et 8 du moteur.

    Michael V.

    Bonjour,
    Je n'ai branché qu'un seul côté mais il fonctionne pas. JE n'ai pas encore vérifié les branchements. Mais je trouve la qualité de la serrure à revoir/ La clé accroche énormément. Parfois même impossible à la faire entrer.

    François L.

    Equipe

    Bonjour Michael,

    Selon la version de boîtier électronique que vous possédez, le branchement s'effectue différemment. Sur les boîtiers récents munis d'une entrée START il faut bien ce connecté sur ce bornier. Pour les anciens boîtiers c'est sur le bornier BUS. La serrure permet de contrôler un contact sec par bornier, en fonction du sens dans lequel vous tournez la clé.

    Bonne journée