Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Comment déprogrammer KEYGO io ?

Bonjour,
J'avais programmé l'un des petits boutons pour le fonctionnement du portail et le gros pour ma porte de garage.
Depuis quelques jours, j'ouvre à la fois la porte de garage mais malheureusement aussi le portail en appuyant sur le gros bouton.
Comment faire pour ne plus commander le portail avec le gros bouton ? j'ai essayé de reprogrammer sur le moteur du garage mais cela ne change rien.
A noter que le petit bouton fonctionne toujours parfaitement bien pour le portail.
Merci.
Cordialement

Laurent B.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    il faut effacer la télécommande de la mémoire du portail et refaire l'association du petit bouton. Vous trouverez comment faire dans la documentation.

    Bonne journée !

    Laurent B.

    Merci Jean-Luc.
    Votre solution a fonctionné.
    Bonne soirée