Connection recepteur radio

Bonjour, je souhaite raccorder un récepteur radio à mon moteur de portail SOMFY Freevia 600. Sur quelles bornes de mon moteur je dois brancher mon récepteur radio s'il vous plait ? Je vous remercie. Cordialement
S. HOAREAU

Antoine H.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Quel est le but du récepteur à ajouter ?

    Antoine H.

    Bonjour et merci pour votre réponse.
    Mon portail SOMFY Freevia 600, ma porte de garage AXONE SPADONE et mon répepteur radio AXONE SPADONE.
    Mon souhait est de commander les deux avec une seule télécommande AXONE SPADONE. Merci à vous