Bouton pour portail sur axovia 220 b

Bonjour je viens d installé un axovia 220 b sur mon portail tout marche parfaitement
Je voudrais juste rajouter un bouton radio dans mon garage pour ouvrir mon portail
Existe t il un bouton simple autre que la smoove en io pour cela ?
Si il n y a que la smoove comment ça marche les 2 flèches et le my servent ou qu'une seule flèche ?
D avance merci

julien P.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Vous pouvez en effet utiliser une télécommande 3 touches de type smoove.
    Le premier schéma montre comment mémoriser et le second, l'utilisation. Les 3 touches sont utilisées. (flèche en haut=ouverture, My = ouverture piétonne, flèche en bas = fermeture).

    https://boutique.somfy.fr/smoove-origin-rts.html

    ou IO chez un professionnel si vous êtes en IO.

    Bonne journée !

    Richy C.

    Bonjour,

    Il vous suffit d'ajouter une commande murale dans votre garage :

    https://boutique.somfy.fr/commande-murale-rts.html

    Jean-Luc B.

    Ah ben je l'avais oublié celui là !
    Merci Richy !

    Julien, vous n'avez plus qu'à choisir !