Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui nous le rappellons est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Achat camera exterieure pour alarme Protexiom

Bonjour
Je possède une alarme protexiom avec une camera visidom OC100
Je souhaite rajouter une caméra exterieure mais il semble que la camera visidom Oc100 ne soit plus commercialisée
Dans ce cas quelle caméra extérieure est il possible de mettre sur mon alarme protexiom ?
Pour information Je ne dispose pas de box tahoma
Merci pour votre retour
Bonne journée
Régis

REGIS E.
REGIS E.

REGIS E.

Niveau
1
598 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Régis

    Il n'y a plus de caméra directement associable à l'alarme Protexiom.

    Bonne journée !

    REGIS E.
    REGIS E.

    REGIS E.

    Niveau
    1
    598 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean Luc
    Je vous remercie pour votre réponse
    C est bien ce que j'avais hélas pensé !
    Je trouve fort regrettable que Somfy n est pas fait le choix de laisser au moins un modèle de caméra extérieure pour l'alarme Protexiom pour la rendre la plus complete possible
    Désormais pour pouvoir avoir une alarme avec caméra il me faut investir dans une alarme protect alors que ma maison est entièrement équipée de la Protexiom
    La pillule est un peu amere ! et ce choix pas trop compréhensible de mon coté
    tant pis et merci à nouveau pour votre réponse
    Je vous souhaite une bonne journée

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Régis

    Sachez tout de même qu'il existe le détecteur images, mais qui n'est compatible qu'avec les Protexiom blanches et les Protexial.

    https://boutique.somfy.fr/detecteur-de-mouvement-images.html

    Bonne journée !

    REGIS E.
    REGIS E.

    REGIS E.

    Niveau
    1
    598 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Si je m'équipe de la caméra Somfy Outdoor à 270 euros. Cette dernière possède-t-elle une application dédiée pour son fonctionnement sans que je sois dans l'obligation de passer par une box tahoma ou l'appli protect alarme
    merci pour votre réponse
    Bonne journée - Régis

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Regis

    Il faut installer l'application Somfy Protect pour paramétrer et visualiser la caméra outdoor.

    Bonne journée !

    REGIS E.
    REGIS E.

    REGIS E.

    Niveau
    1
    598 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci beaucoup Jean Luc
    Bonne journée à vous

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique