Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Bip de la sirène intérieur et détecteur de mouvement somfy protect

Bonjour
Quand je passe devant un détecteur de mouvement alors que l’alarme est désactivée cela déclenche un son sur la sirène intérieure. Le système est en ordre et détecte aucune anomalie.
Merci pour votre réponse

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Cédric,

    Pouvez-vous effectuer des tests supplémentaires en m'indiquant la date et l'heure?

    Bonne journée,

    Quels tests souhaitez vous que je fasse ?
    J ‘ai déjà installé et réinstallé les détecteurs et le problème persiste.
    Ils sont bien reconnu par le système.

    Cédric,

    Veuillez passer devant votre détecteur pendant que l'alarme est désactivée et revenir vers moi en m'indiquant le jour et l'heure du test?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique