Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 25 Février 2020.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 25 Février, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 25 Février en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Bip de la sirène intérieur et détecteur de mouvement somfy protect

Bonjour
Quand je passe devant un détecteur de mouvement alors que l’alarme est désactivée cela déclenche un son sur la sirène intérieure. Le système est en ordre et détecte aucune anomalie.
Merci pour votre réponse

Cédric P.
Cédric P.

Cédric P.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
94500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Alarme somfy protect
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Cédric,

    Pouvez-vous effectuer des tests supplémentaires en m'indiquant la date et l'heure?

    Bonne journée,

    Cédric P.
    Cédric P.

    Cédric P.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    94500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Alarme somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Quels tests souhaitez vous que je fasse ?
    J ‘ai déjà installé et réinstallé les détecteurs et le problème persiste.
    Ils sont bien reconnu par le système.

    Cédric,

    Veuillez passer devant votre détecteur pendant que l'alarme est désactivée et revenir vers moi en m'indiquant le jour et l'heure du test?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique