Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Bip de la sirène intérieur et détecteur de mouvement somfy protect

Bonjour
Quand je passe devant un détecteur de mouvement alors que l’alarme est désactivée cela déclenche un son sur la sirène intérieure. Le système est en ordre et détecte aucune anomalie.
Merci pour votre réponse

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    Réponses

    Bonjour Cédric,

    Pouvez-vous effectuer des tests supplémentaires en m'indiquant la date et l'heure?

    Bonne journée,

    Quels tests souhaitez vous que je fasse ?
    J ‘ai déjà installé et réinstallé les détecteurs et le problème persiste.
    Ils sont bien reconnu par le système.

    Cédric,

    Veuillez passer devant votre détecteur pendant que l'alarme est désactivée et revenir vers moi en m'indiquant le jour et l'heure du test?

    Bonne journée,

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