Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Bip de la sirène intérieur et détecteur de mouvement somfy protect

Bonjour
Quand je passe devant un détecteur de mouvement alors que l’alarme est désactivée cela déclenche un son sur la sirène intérieure. Le système est en ordre et détecte aucune anomalie.
Merci pour votre réponse

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    Réponses

    Bonjour Cédric,

    Pouvez-vous effectuer des tests supplémentaires en m'indiquant la date et l'heure?

    Bonne journée,

    Quels tests souhaitez vous que je fasse ?
    J ‘ai déjà installé et réinstallé les détecteurs et le problème persiste.
    Ils sont bien reconnu par le système.

    Cédric,

    Veuillez passer devant votre détecteur pendant que l'alarme est désactivée et revenir vers moi en m'indiquant le jour et l'heure du test?

    Bonne journée,

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