Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

réinitialisation Tahoma V1 ?

impossible de commander tout nos volets et portail depuis l application mobile ou le PC car le BOX ne se connecte pas, même après reset de celle ci (voyant vert permanent)....
Le pin de max Box est le 0220-6382-4227

yves M.
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    Réponses

    Bonjour Yves,
    Je ne vois pas votre box tahoma connecté a nos serveur depuis le 2/10/2019
    pouvez vous me confirmer la couleur des deux voyant présent sur la tahoma?
    Bonne journée.

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