réinitialisation Tahoma V1 ?

impossible de commander tout nos volets et portail depuis l application mobile ou le PC car le BOX ne se connecte pas, même après reset de celle ci (voyant vert permanent)....
Le pin de max Box est le 0220-6382-4227

yves M.

    Réponses

    Bonjour Yves,
    Je ne vois pas votre box tahoma connecté a nos serveur depuis le 2/10/2019
    pouvez vous me confirmer la couleur des deux voyant présent sur la tahoma?
    Bonne journée.