Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

réinitialisation Tahoma V1 ?

impossible de commander tout nos volets et portail depuis l application mobile ou le PC car le BOX ne se connecte pas, même après reset de celle ci (voyant vert permanent)....
Le pin de max Box est le 0220-6382-4227

yves M.
yves M.

yves M.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Yves,
    Je ne vois pas votre box tahoma connecté a nos serveur depuis le 2/10/2019
    pouvez vous me confirmer la couleur des deux voyant présent sur la tahoma?
    Bonne journée.

    Haut de page