Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Blocage position basse?

Bonjour,

Mon volet Ilmo 50wt est bloqué en position basse , le cable n'est pas coupé lorsque je tente de rebaisser en position basse le moteur donne un a-coup par contre en envoyant une tension sur position haute le moteur ne bronche pas !
Comment deverouiller le moteur pour que je puisse le remonter manuellement ?

Merci pour vos réponses

gilles C.
gilles C.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Informatique / Electronique
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    Domotique
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    Réfléchir avant d'agir
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    Bonjour Gilles

    Faîtes un appui sur montée et essayez d'aider le tablier à remonter. Il est fort probable que le condensateur soit à remplacer.

    Bonne journée !

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