Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Store bloqué en position basse malgré réinitialisation

Bonjour,

Je me permets de vous contacter concernant un problème rencontré avec mon volet roulant équipé d'un moteur Somfy RTS.

Le store est actuellement bloqué en position basse. J'ai suivi les différentes procédures de réinitialisation indiquées dans votre documentation, sans succès.
À ce jour :

Aucun élément n'obstrue ou ne bloque mécaniquement le mécanisme.

Le condensateur du moteur a été remplacé récemment par un neuf.

La pile de la télécommande est également neuve.

Malgré ces vérifications et remplacements, le moteur ne répond toujours pas aux commandes.
Pourriez-vous m’indiquer les démarches supplémentaires à effectuer, ou m’orienter vers une solution adaptée ?

Je vous remercie par avance pour votre aide.

Cordialement,

Nicolas G.
Nicolas G.

Nicolas G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page