Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Store bloqué en position basse malgré réinitialisation

Bonjour,

Je me permets de vous contacter concernant un problème rencontré avec mon volet roulant équipé d'un moteur Somfy RTS.

Le store est actuellement bloqué en position basse. J'ai suivi les différentes procédures de réinitialisation indiquées dans votre documentation, sans succès.
À ce jour :

Aucun élément n'obstrue ou ne bloque mécaniquement le mécanisme.

Le condensateur du moteur a été remplacé récemment par un neuf.

La pile de la télécommande est également neuve.

Malgré ces vérifications et remplacements, le moteur ne répond toujours pas aux commandes.
Pourriez-vous m’indiquer les démarches supplémentaires à effectuer, ou m’orienter vers une solution adaptée ?

Je vous remercie par avance pour votre aide.

Cordialement,

Nicolas G.
Nicolas G.

Nicolas G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page