Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Indoor camera déjà installée, comment faire ?

Bonjour je viens d’essayer d’installer ma caméra et le message d’erreur : caméra déjà installer apparaît alors qu’elle est n’a jamais servis
J’ai réussi à l’installer via HomeKit ( je l’ai ensuite supprimer de ma maison HomeKit) mais impossible depuis somfy protect
Pouvez vous m’aider ?
Svp

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour le problème est regle

    Haut de page