Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Indoor camera déjà installée, comment faire ?

Bonjour je viens d’essayer d’installer ma caméra et le message d’erreur : caméra déjà installer apparaît alors qu’elle est n’a jamais servis
J’ai réussi à l’installer via HomeKit ( je l’ai ensuite supprimer de ma maison HomeKit) mais impossible depuis somfy protect
Pouvez vous m’aider ?
Svp

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    Bonjour le problème est regle

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