Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Indoor camera déjà installée, comment faire ?

Bonjour je viens d’essayer d’installer ma caméra et le message d’erreur : caméra déjà installer apparaît alors qu’elle est n’a jamais servis
J’ai réussi à l’installer via HomeKit ( je l’ai ensuite supprimer de ma maison HomeKit) mais impossible depuis somfy protect
Pouvez vous m’aider ?
Svp

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour le problème est regle

    Haut de page