Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Crémaillères slidymoove 600 trop hautes?

Bonjour.
J ai achete un moteur slidymoove 600 et les crémaillères standard ne correspondent pas à notre portail. Il nous faut des cremailleres basses.
La notice nous dit de vous contacter
Dans l'attente de votre réponse.
Cordialement Mme ARNAUD

Vanessa A.
Vanessa A.

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    Bonjour,

    Somfy remplace gracieusement vos crémaillères par celles qui conviennent.
    Patientez ici un Yellow's va arranger ça.

    Bonne journée.

    Bonjour Vanessa,

    Afin de vous faire parvenir vos crémaillères basse, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer en privé.

    Bonne journée.

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