Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas de connexions entre le thermostat et la chaudière

Bonjour,
Plusieurs questions,
est ce que le gateway doit avoir toujours la led verte allumer après la connexion finale.
Le thermostat click bien à la température demandé, mais la chaudière ne se déclenche pas.
Comment reconnaître le fil no du fil com?
A quoi correspondent ils?
Y a t il une importance dans le branchement ?
Merci de votre aide.
Cordialement.

Marco
Marco

Marco

Niveau
0
18 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marco,

    Je vous confirme que la passerelle reste allumé constamment en vert lorsqu'elle est connectée et fonctionnel.

    Concernant, les fils COM&NO, je vous informe qu'il s'agit des fils du contact qui se branche sur l'entrée de commande de votre Thermostat et que ces derniers ne sont pas polarisés, c'est à dire qu'il n'y a pas de sens de branchement, ils peuvent être inversés.

    Bonne journée,

    Haut de page