Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pas de connexions entre le thermostat et la chaudière

Bonjour,
Plusieurs questions,
est ce que le gateway doit avoir toujours la led verte allumer après la connexion finale.
Le thermostat click bien à la température demandé, mais la chaudière ne se déclenche pas.
Comment reconnaître le fil no du fil com?
A quoi correspondent ils?
Y a t il une importance dans le branchement ?
Merci de votre aide.
Cordialement.

Marco
Marco

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    Réponses

    Bonjour Marco,

    Je vous confirme que la passerelle reste allumé constamment en vert lorsqu'elle est connectée et fonctionnel.

    Concernant, les fils COM&NO, je vous informe qu'il s'agit des fils du contact qui se branche sur l'entrée de commande de votre Thermostat et que ces derniers ne sont pas polarisés, c'est à dire qu'il n'y a pas de sens de branchement, ils peuvent être inversés.

    Bonne journée,

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