Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pas de connexions entre le thermostat et la chaudière

Bonjour,
Plusieurs questions,
est ce que le gateway doit avoir toujours la led verte allumer après la connexion finale.
Le thermostat click bien à la température demandé, mais la chaudière ne se déclenche pas.
Comment reconnaître le fil no du fil com?
A quoi correspondent ils?
Y a t il une importance dans le branchement ?
Merci de votre aide.
Cordialement.

Marco
Marco

Marco

Niveau
0
17 / 100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Marco,

Je vous confirme que la passerelle reste allumé constamment en vert lorsqu'elle est connectée et fonctionnel.

Concernant, les fils COM&NO, je vous informe qu'il s'agit des fils du contact qui se branche sur l'entrée de commande de votre Thermostat et que ces derniers ne sont pas polarisés, c'est à dire qu'il n'y a pas de sens de branchement, ils peuvent être inversés.

Bonne journée,

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique