Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Correspondance SG6000 ET SGA6000 BUS ?

Bonjour, J'ai changé mon automatisme de portail SGA6000 par le même mais dernière génération ! J'avais un boitier CAME a l'intérieur pour commander mes portes de garage + mon sga6000. Mon problème c'est que les numéro de bornes ne sont plus les mêmes j'étais avant sur la borne 5, 3, et 7 mais a quoi correspondent-elle sur la nouvelle carte électronique SGA6000 BUS? Merci pour votre aide

CHRISTOPHE C.
CHRISTOPHE C.

CHRISTOPHE C.

Niveau
0
93 / 100
points
Code postal:
42370
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
SGA6000
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
366 CHEMIN DES BERANDS, LES ALIZES
Ville:
RENAISON
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Ne posez pas plusieurs fois la même question, restez sur un seul sujet
    https://forum.somfy.fr/questions/2144160-brancher-came-re432-sga-6000-bus

    Cliquez sur "
    Répondre à cette question" pour poursuivre.

    CHRISTOPHE C.
    CHRISTOPHE C.

    CHRISTOPHE C.

    Niveau
    0
    93 / 100
    points
    Code postal:
    42370
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    SGA6000
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    366 CHEMIN DES BERANDS, LES ALIZES
    Ville:
    RENAISON
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    En effet désolé ...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique