Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Correspondance SG6000 ET SGA6000 BUS ?

Bonjour, J'ai changé mon automatisme de portail SGA6000 par le même mais dernière génération ! J'avais un boitier CAME a l'intérieur pour commander mes portes de garage + mon sga6000. Mon problème c'est que les numéro de bornes ne sont plus les mêmes j'étais avant sur la borne 5, 3, et 7 mais a quoi correspondent-elle sur la nouvelle carte électronique SGA6000 BUS? Merci pour votre aide

CHRISTOPHE C.
CHRISTOPHE C.

CHRISTOPHE C.

Niveau
0
93 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Ne posez pas plusieurs fois la même question, restez sur un seul sujet
    https://forum.somfy.fr/questions/2144160-brancher-came-re432-sga-6000-bus

    Cliquez sur "
    Répondre à cette question" pour poursuivre.

    CHRISTOPHE C.
    CHRISTOPHE C.

    CHRISTOPHE C.

    Niveau
    0
    93 / 100
    points

    En effet désolé ...

    Haut de page