Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Correspondance SG6000 ET SGA6000 BUS ?

Bonjour, J'ai changé mon automatisme de portail SGA6000 par le même mais dernière génération ! J'avais un boitier CAME a l'intérieur pour commander mes portes de garage + mon sga6000. Mon problème c'est que les numéro de bornes ne sont plus les mêmes j'étais avant sur la borne 5, 3, et 7 mais a quoi correspondent-elle sur la nouvelle carte électronique SGA6000 BUS? Merci pour votre aide

CHRISTOPHE C.
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    Richy C.
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    Bonjour,
    Ne posez pas plusieurs fois la même question, restez sur un seul sujet
    https://forum.somfy.fr/questions/2144160-brancher-came-re432-sga-6000-bus

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    CHRISTOPHE C.
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    En effet désolé ...

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