Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

le mecanisme de mon elixio 500 3s portail n'est pas accessible facilement

Bonsoir,je voudrais programmer mon visiophone V400 avec ma telecommende keygo rts, sans etre obligé d'aller ouvrir l'elixio qui est a portail.
merci.

alaino M.
alaino M.

alaino M.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    vous ne pouvez pas vous servir de la télécommande pour associer le V400 à votre motorisation.

    Bonne soirée !

    alaino M.
    alaino M.

    alaino M.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    merci, je n'ai donc pas le choix pour le visiophone.

    Pour mon recepteur d'eclairage 5011169 eclairage exterieur via mon boitier V400 est ce possible ?
    d'avance merci,
    alaino

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Peut-être mais je ne connais pas cette référence. Faites une photo !

    Bonne soirée !

    Bonjour,

    Vous ne pouvez pas associer une télécommande à votre V400 ?!

    Le moniteur du V400 dispose de sa propre télécommande intégrée 4 ordres.

    Vous pouvez associer le V400 à l'Elixo comme une télécommande supplémentaire.

    Pour cela, il faut accéder au clavier de L'Elixo et suivre la procédure d'ajout de commande radio.

    Exemple :
    https://youtu.be/Xqx6NgPlu_I

    Ou relier la platine de rue au boîtier de l'Elixo, pour une commande filaire depuis le moniteur interne.

    Dans tous les cas, il faut ouvrir l'Elixo.

    alaino M.
    alaino M.

    alaino M.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,
    merci Jean luc de votre réponse,
    J'ai essayé en positionant le V400 a proximité du moteur,mais cela ne fonctionne pas.
    Faut'll carrément poser le v400 sur le moteur en sortant les capots? ou est ce que a proximité cela est suffisant ?
    sur le v400 il y a 4x canaux possible nimporte lequel est possible? et comment choisir le canal ?
    d'avance Merci ,
    Alaino

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alaino,

    La procédure de mémorisation de votre Visiophone avec votre motorisation sera la suivante :

    - Ouvrez le capot de la motorisation et faites un appui maintenu de 3s sur le bouton PROG de boîtier électronique, l'écran affiche "F0"

    - Sur le moniteur intérieur du Visiophone, sélectionnez le canal qui pilotera la motorisation via le bouton de sélection des canaux :

    - Faites un appui bref (<0.5s) sur le bouton PROG présent au dos du moniteur

    - L'écran de ma motorisation affiche "Add" et repasse en C1, le visiophone est programmée

    Si ça ne fonctionne pas, il faut s'assurer que la distance qui sépare le moniteur intérieur de la motorisation ne soit pas trop grande et que votre motorisation soit bien un Elixo 3s RTS et non un Elixo 3S IO.

    Bonne journée,

    alaino M.
    alaino M.

    alaino M.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    bonjour Thomas,
    merci de votre réponse , la procedure de memorisation du V400 fonctionne exactement comme vous l'avez indiqué.
    encore merci,
    alaino M

    Haut de page